top of page
Passionné par la photo et sensible à tout ce qui m'entoure, j’ai le goût du détail et de l’angle de vue original voire insolite. Faire de sa sensibilité une force et faire apparaitre celle-ci dans la plupart des clichés que je prend, notamment en Urbex.
Je suis également co-gérant du studio photo / graphisme «Le coin de l’image» à Carmaux.
Mon activité me permet également de couvrir des compétitions en sports mécaniques en France et ainsi faire découvrir un regard inédit sur ce genre de manifestation.
bottom of page

